Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 22:39

Bonjour,

 

Et voilà le thème de la semaine;

 

_38mesyeux.jpg

La photo était toute trouvée pour moi car je suis myope, donc je ne vois pas distinctement tout ce qui est à plus de 50cm de moi (et encore ...).

Mes lunettes sont sur mon nez depuis le moment où je me lève jusqu'au coucher.

Elles font partie de moi et je ne peux vivre normalement sans elles .

J'ai bien essayé les lentilles mais ça m'a causé diférents problèmes et j'ai arrêté.

 

 

Voici donc la photo de ''mes yeux'' , avec une toute une nouvelle monture colorée. (accompagnée de ma petite grenouille porte-bonheur qui m'accompagne à mon travail )

 

 

photo-copie-1.JPG 

Et vous retrouverez tous les ''yeux'' chez Carole.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ai eu des petits soucis pour arriver jusqu'à ton blog...mais j'y suis!!! Je suis comme toi: j'ai besoin de mes lunettes dès le matin et jusqu"au soir....C'est un petit bout de nous!....<br />
Répondre
N
<br /> de bine jolies lunettes gaies et colorées<br /> <br /> <br /> ça doit réveiller dès le matin<br />
Répondre
M
<br /> tu as des montures originales !<br /> <br /> <br /> moi aussi je les porte dès que je me lève et je ne veux pas faire le "jeune" en ne<br /> <br /> <br /> les mettant pas.Bon dimanche .<br />
Répondre
R
<br /> nous sommes nombreux à ne pouvoir nous séparer des lunettes ! les tiennes sont mignonnes en dégradé et la grenouille leur tient compagnie, biz m.<br />
Répondre
R
<br /> Tres jolis yeux<br /> <br /> <br /> Ça me divertit à l hôpital<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre