Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 08:07

Bonjour,

 

Nous sommes déjà en semaine 13 et le thème proposé est :

P14espion13.jpg

 

Dans la ville de ma famille du Sud, il y a des goélands ! Pas commodes ces bestioles, toujours en train de nous observer, mine de rien en regardant ailleurs. On s'en méfie lorsqu'on est sur le balcon. Mais ce jour-là, il y en avait un qui m'a laissé l'approcher ...

Tout ça pour vous dire que  nous nous sentons  espionnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien de méchant, sous le soleil et à la mer, rien n'est pareil, mais ma photo était toute trouvée .

 P1030688.JPG

 

Comme d'habitude, les autres ''espions'' sont chez Carole.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Un bon bol d'air frais avec cet espion "espionné" : bien vu !<br />
Répondre
G
<br /> Qu'il est beau, cet espion-là !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore!!!<br />
Répondre
P
<br /> ah oui, bien vu...<br /> <br /> <br /> chez nous, ce sont le pigeons les espions...<br />
Répondre
J
<br /> C'est amusant! Mouette ou goeland il y en a toujours un à observer ce qui se passe, où que l'on soit<br />
Répondre
M
<br /> Il n'a pas l'air très commode, ton oiseau-espion. Aucune charge contre toi à la suite de ton cliché, rassure nous ?! ^^ Belle idée et joli cliché !<br />
Répondre
M
<br /> belle bête en effet mais je crois bien qu'il t'a repérée !<br />
Répondre
M
<br /> la belle bête ! son cri évoque pour moi les vacances ! c'est vrai qu'il semble surveiller autour de lui, c'est drôle ! biz m.<br />
Répondre
M
<br /> héhéhé encore un peu et on passe au film d'Hitchcock :)<br /> <br /> <br /> je comprends ce que tu veux dire, avoir toujours ces petits yeux au dessus de soi !!!!!<br /> <br /> <br /> belle interprétation !!<br />
Répondre
M
<br /> Quelle prestance ce goëland ! Joli cliché.<br />
Répondre
G
<br /> Belle photo d'un espion dominant !<br />
Répondre
C
<br /> Ta photo est très chouette, il  est beau cet oiseau perché là-haut.<br />
Répondre
R
<br /> je préfére l'espion goéland que google<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> tu as eu de la chance qu'il se laisse prendre, ce n'est pas toujours très fin ces bêtes là...<br /> <br /> <br /> ma soeur et son ami se sont fait "attaquer" une fois, sur la plage, parce qu'ils voulaient pique-niquer, et que ces oiseaux là, voulaient aussi leur part... panique à bord !! ;)<br />
Répondre
M
<br /> Un espion qui sait prendre de la hauteur! Par chez moi aussi, il y en a souvent bien qu'habitant en Bretagne intérieure car, lorsque les tempêtes soufflent, ils se réfugient à l'intérieur des<br /> terres!<br />
Répondre
S
<br /> Il a l'air d'être en pleine observation, cet oiseau! Belle idée!<br />
Répondre