Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 08:49

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'allierai photos et scrap en parlant du salon Version Scrap de Paris. Toujours l'occasion de se retrouver entre copines, même si la cohue empêche les vrais échanges, ce n'est pas grave, notre passion commune prend le pas sur tout le reste  ....

A noter qu'ayant fait 3 Make and Take et 1 atelier, je n'ai pas vu la moitié des boutiques présentes  !!!

Donc, pour moi, pas trop d'achats et peu de papiers cette année. La seule chose que je souhaitais vraiment, c'était la petite machine à coudre de chez Zibuline :

M-a-coudre-Zibuline.JPG     Maniable et simple à utiliser .

 

Et puis, pour la 1ère fois, j'ai fait un atelier avec une américaine et cela m'a beaucoup plu. Un écran, une traductrice et Debby Schuh qui parle un anglais très compréhensible.

Un petit mini aux couleurs printanières, pas tout à fait  terminé. Voilà la  page de couverture sans les anneaux:

photo-1.JPG

 

Et quelques photos de jolis stands :

Attilolou-2.JPG

Attilolou.JPGATTILOLOU

 

 

 

 

 

Le joli gateau des ATELIERS DE MIMI  →

 

 

 

 

 

C'est tout pour le moment.

Je reviendrais pour le Projet Photo, car j'ai pris du retard....

BON DIMANCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien joli et chouette achat ! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> Trop de chance, j'espere que l'annee prochaine je pourrai enfin venir....<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tes autres photos<br /> <br /> <br /> Merci mon chouchou pour ton partage et j'espere voir beaucoup de couture sur tes prochaines pages!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre