Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 17:30

Bonjour,

 

Cette fois, le thème est  Sur le vif !Sem-12_Sur-le-vif.jpg

 

 

J'ai choisi encore une fois une photo prise avec mon i-phone avant  ''l'épisode neigeux majeur'' en région parisienne .

J'ai surpris ce pigeon - pas craintif mais les pigeons parisiens sont plutôt effrontés !! - en train de fixer quelque chose de crade de très appétissant dans un buisson !

Devant lui, un sac blanc très génant, et plus gros que lui ....  (Les gens sont vraiment dégouttants !!!)

 

Sur-le-vif-1---Copie---Copie.JPG

 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien vu mais grrrrrrrr!<br />
Répondre
S
<br /> Ah ces pigeons, ils sont moins dougoutés que nous...mais que les gens sont crades quand même....<br />
Répondre
M
<br /> Les gens sont vraiment degoutants.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour la photo et malheureusement oui les gens sont vraiment dégoutants pfff<br />
Répondre
Z
<br /> Rourou... rourou... rourourou ! T'es pas d'accord ? Hihihi<br />
Répondre
Z
<br /> Rourourou.... rourou....  rourourou !<br /> <br /> <br /> T'es pas d'accord? hihihi<br />
Répondre
R
<br /> photo life style trés mode<br /> <br /> <br /> ici la saleté des gens cotoie la nature parisienne<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br />  Et tu as pas chopé la personne qui a déposé sa grosse merde ici ??? Dommage !!!! D'ici on dirait un chifffon.<br />
Répondre
S
<br /> Bien vu! Mais les gens sont vraiment dégoutants. Bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> Très attentif ce pigeon et peu craintif !!! Biz<br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas ce que j'ai fais mais mon commentaire ne s'affiche pas....Alors, je recommence...Bonne prise sur le vif d'un instantané parisien....<br />
Répondre
S
<br /> Instantané de vie parisienne .Bon réflexe!<br />
Répondre
N
<br /> ah ces pigeons... tout une histoire... !<br />
Répondre