Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 14:51

Cette semaine, un thème facile ...

 

  Sem-32 Ete-300x151

 

   

Mais comme nous ne sommes pas encore partis en vacances, voici une photo d'été tout de même, mon petit plaisir du matin, lorsque je peux prendre mon petit déjeuner ''à la fraîche'' , dans le calme du matin, avant de partir retrouver les transports en commun surchauffés .... Un moment court mais tellement agréable !

 

 

photo3

 

Comme d'habitude, vous trouverez toutes les photos sur ce thème chez Nakin' 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> petit instant à saisir<br /> <br /> <br /> tu es rentrée de vacances ou tu es à Nicz ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> oui quelle chance quand on a un petit bout de jardin !!!<br />
Répondre
Z
<br /> Ho oui ! ça c'est les vacances !<br />
Répondre
N
<br /> Comme je t'envie... moi je n'ose pas prendre mon petit déj sur le balcon, et pourtant, je pourrais<br /> <br /> <br /> j'vais p'être tenter remarque !!! (bon moi j'entendrais un peu plus les voitures, mais ça doit être jouable quand même)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , tente le coup, tu prends l'air avant d'aller t'enfermer dans un bureau ou ... ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un p'tit havre de paix bien agréable et surtout bien appréciable. Biz<br />
Répondre
C
<br /> Ah bien vu... moi aussi je fais ça... être seule au monde.. enfin on se croit seule, écouter les oiseaux avant de prendre un nouvel élan pour commencer une nouvelle journée.<br />
Répondre