Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 10:08

Avant d'arrêter de scrapper ( j'espère avoir envie de reprendre bientôt),

j'avais vu dans le Hors série d'Esprit Scrapbooking,

les explications très bien faites d'un carnet d'organisation.

J'ai trouvé que c'était un cadeau utile et j'avais justement

       une amie à mon travail qui partait à la retraite.

Elle adore le rose et cela cadrait bien avec une couverture

en toile de jute.


 

Notes-1bis.jpg

la couverture

 

Notes.jpg

 

gros plan Notes-1.jpg

 

déplié

Notes-4-copie-1.jpg

 

pochette à gauche pour les notes...

Notes-2.jpg

 

 

 

 

 

 

enveloppe fermée à droite ....

sans oublier la pochette pour le crayon !

Notes3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Esprit Scrapbooking m'ayant contactée, vous verrez peut-être cette réalisation sur le blog du magazine ...

                                                    

 

 

Bon dimanche !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> BRAVO BRAVO BRAVO !!!  j'adore , dis donc heureusement  que tu avais fait un break car vraiment c'est très chouette ce que tu fais .... <br /> <br /> <br /> j'ai cru comprendre que tu avais eu une période difficile, j'espère pas trop grave et au moins que c'est du passé ;))<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour vos messages, Gégé, Laurence et Isa (gros bisous ma belle!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo c'est trop mimi ! j'adore !!!! plein de bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop réussi ce bloc note !!bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est extra, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Hippo et Ramsès et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> j espére que tu auras bient$ot envie de scrapper<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est superbe ce carnet et laisse le temps, tu reprendras vite ton scrap, prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Bravo mon chouchou, <br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre