Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 17:11

 

Bonsoir tout le monde !

 

Vendredi soir, après le travail, je me suis précipitée au très chaleureux magasin "les Doigts de Fées" à Osny  pour assister à mon 1er atelier avec Caroline60, que j'avais rencontré à Version Scrap et qui est une personne formidable dont le scrap éclate de joie de vivre, de couleurs, de petits détails que j'aime particulièrement.

Une bonne ambiance et un album mené tambour battant que , pour une fois, j'ai terminé presque immédiatement.

Le voici, dans de beaux papiers Basic Grey et une structure en carton de chez Stamperia.

 

miniCORSE.jpg

 

miniCORSE--0.jpg

 

miniCORSE--1.jpg

 

miniCORSE--2.jpg

 

miniCORSE--3.jpg

 

miniCORSE--4.jpg

 

 

                                    A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> trop beau ce mini album ! pour garder des beaux souvenirs !t'aurais pas été te baigner vers les aiguilles de bavella ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> baba, ce sont les gorges de la Spelunca, tu dois connaître ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Que de couleurs...<br /> <br /> <br /> que de lumière!<br /> <br /> <br /> Un album magnifique et plein de vie.... Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle réa! Tout ce que j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très très joli ce mini, ca donne envie de retourner en voyage !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouahhh!! il est extra et bien finalisé, je suis drolement contente alors de notre soirée<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il y en aura d'autres avec la meme ambiance détente de fin de semaine, juste pour le plaisir !!!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caroline60<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie réalisation, j'adore, bel atelier visiblement<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli ton mini, plein de couleurs comme j'aime ! bravo à toi et bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo mon chouchou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre