Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 10:42

Bonjour,

 

Il y a déjà un moment, je suis allée aux Doigts de Fée à Osny assister à un atelier de caroline60.

Il s'agissait surtout d'apprendre à réaliser des fleurs de toutes sortes, en tissu, en feutrine, en papier, en laine.

Comme j'aime bien coudre (et ce n'est pas très compliqué) , j'ai beaucoup aimé !

 

Voici le résultat, l'album étant enfin terminé .

 

Mini-fleuri-couv.JPG

Mini Fleuri-2

MiniFleuri-3.JPGMiniFleuri-4.JPG

 

 

 

 

  MiniFleuri-6.jpg     MiniFleuri-7.jpg

 

 

 

MiniFleuri-8.jpg

 

  Et pour terminer, le dos de l'album

 

MiniFleuri-dos

 

Comme vous avez pu le voir, chaque page est une pochette ; grâce aux onglets, on peut tirer les photos plus facilement et en mettre ainsi un grand nombre.

 

J'espère que cette ballade un peu longue vous a plu.

 

Merci pour vos commentaires toujours plus nombreux !

 

                                       BON DIMANCHE

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> un bien joli mini ! bravo !<br />
Répondre
E
<br /> Un très joli mini, pleins de couleurs!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et du petit mot laissé sur mon blog!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou, ton mini est très joli, bises<br />
Répondre
O
<br /> un très bel album très printanier!<br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment tres reussi et les photos vont superbement avec le papier et les fleurs ,certaines sont d'ailleur magnifiques(j'ai un faible pour la bleue en 1 ere page !!!<br /> <br /> <br /> un petit tuto me plairait bien ....lors d'un passage en savoie par exemple ....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, je vais voir ça. Bises à toi christelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe ce mini, j'aime beaucoup le style de Carole... tu nous donneras des cours de fleurs ??? j'avoue que cela me tenterai veaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas fait cet album mais j'ai eu la chance de le manipuler à une crops de Caroline où nous avons travailler sur un autre projet. Ton album est très réussi et tes photos se<br /> marient parfaitement avec le thème, bravo car moi et la couture ça fait deux!!! Bonne soirée, bis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Merci les filles. Bises à vous deux.<br />
Répondre
R
<br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> j adore ton mini<br /> <br /> <br /> les fleurs 100% Main n ont plus de secret pour toi bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> ton mini est superbe<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les fleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre