Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 16:38

Bonjour,

 

Sur son blog Samoise propose régulièrementdes challenges très différents et souvent, elle a la gentillesse de nous offrir un tuto.


Le challenge n°9 consiste en la réalisation d'un petit sac dont nous avons reçu le gabarit .

J'ai trouvé l'idée très bonne pour offrir des petites douceurs.Allez voir celui de Samoise, il est superbe !

Voici donc le mien:


sac-Samoise-challenge-9---1bis.jpg

 

Et vous savez quoi, je l'adore ! (mais je vais quand même l'offrir).

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe Zaza !!!! Et ton coloriage est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> il est trop chou ce sac..... On a envie de le garder<br />
Répondre
T
<br /> Jolie découverte que ton blog<br /> <br /> <br /> Je pense faire le projet 52 photos pour 2014 donc je viendrais voir ici de temps en temps ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Taline pour ton com. Sympa le projet photos 2014 , on va se régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment mignon !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé ;-)<br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau ton petit sac. Bravo !<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie bonne chance <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison de l'adorer, il est trop mimi. bonne soirée.<br />
Répondre