Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 18:07

Bonjour,

 

J'aime beaucoup faire des dictées de page, cela bouscule un peu mes habitudes.

 

Celle-ci a été réalisée pour le challenge de février de Scrap Rendez-vous, une dictée proposée par Virginie.

Et je me suis bien amusée ....

Et les photos choisies sont en rapport avec les Projets Photos que je suis depuis 3 ans sur le blog des Bottes Rouges.

 

 

dictee-Scrap-RV.JPG

 

Vous en pensez quoi ?

 

A bientôt et mercis pour vos commentaires.

 

PS: mon blog risque de disparaître un jour car je refuse de faire la mise à jour d'Over-Blog (certaines scropines, excédées, sont parties ailleurs mais ont perdu des heures .... pas envie de ça !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre