Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2018 6 14 /07 /juillet /2018 18:49

Bonjour,

 

Le défi de Juillet sur la.carte.à.idées est un peu particulier car il a été imaginé par une des scrappeuses fidèles du blog.Il s'agit de  Patricia, alias Nana50.  Chacune choisit une affiche d'un festival, a priori plutôt de sa région ou d'une région proche, mais surtout actuelle, datant de 2018 et réalise sa carte à partir de cette affiche.

 

J'ai donc choisi le Festival Rock en Seine qui a lieu chaque année dans le Parc de Saint Cloud. Nous y sommes allés il y a 3 ans pour la dernière fois car la programmation ne nous convient plus, ce n'est pas notre goût. Mais il y a 3 ans, nous y avions fait de belles découvertes et dans ce beau parc, c'était vraiment de bons moments .

 

Voici l'affiche du Festival:

Défi #37 La.carte.à.idées

Et ma carte, clean, mais qui m'a donnée un peu de mal pour la précision des coupes de papiers.

Défi #37 La.carte.à.idées

Vous pouvez aller voir la diversité des affiches et des cartes sur le blog de La.carte.à.idées.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est sûr que tu n'as pas choisi la solution de facilité, mais je trouve que tu t'en es super bien sortie! Bravo et merci pour cette jolie participation au défi #37 de la.carte.à.idées
Répondre
E
Merci beaucoup Cécile.
G
Bravo pour cette finesse des découpes. Un super effet avec la découpe mot en évidé, j'adore! La mise en page suit parfaitement l'affiche, c'est vraiment bien ! Merci à toi.
Répondre
E
Merci à toutes
R
Waouh ! Superbe ta carte ! J'adore le sketch que tu as tiré de l'affiche et le combo est très sympa aussi ! Bravo !
Répondre
C
J'avoue que j'aime beaucoup ta carte merci pour ta participation bises
Répondre
P
Elle est superbe ta carte ! j'adore !
Répondre
B
Bravo pour la précision, une carte graphique et clean comme j'aime, et fidèle à l'affiche .
Répondre