Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2015 3 11 /03 /mars /2015 20:12

Bonjour,

 

Le thème de cette semaine sur le blog des Bottes Rouges:

p15sem11.jpg

 

Comme la saison n'est pas encore commencée,  je n'avais pas envie de photographier les arbres, en ce moment ils ne sont pas vraiment à leur avantage...

J'ai donc choisi cette photo prise l'année dernière au mois de février dans les Vosges, à Bussang précisément. Il faisait beau, la neige fondait à vue d'oeil et l'herbe en dessous était ...jaune !  J'aime cette photo à cause du contraste des couleurs, couleurs que j'avoue franchement avoir un tout petit peu ''poussées'' grâce au logiciel de mon appareil photo.

 

bussang.JPG

Qu'en pensez-vous ?

Merci en tout cas pour vos commentaires.

 

A la semaine prochaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jolie photo ! Et j'aime bien ce côté destabilisant, avec ce tronc qui n'est pas sagement perpendiculaire au sol :) Bravo !<br />
Répondre
G
<br /> J'aime la composition de ta photo et ses couleurs ! C'est beau !<br />
Répondre
V
<br /> Bel arbre se découpant sur un ciel bleu : ça fait rêver de printemps, bientôt...<br />
Répondre
G
<br /> Très jolie ta photo, même poussée !!<br />
Répondre
D
<br /> Très belle photo et c'est bien vu d'avoir poussé le contraste, ça donne un excellent rendu.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> et en plus on dirait qu'il y a un visage en bas des 2 troncs... très étonnant cet arbre<br />
Répondre
P
<br /> Une photo avec de très jolies couleurs. Je trouve juste dommage que les poteaux et cables soient à ce point visibles...<br />
Répondre
M
<br /> magnifique sur ce ciel bien bleu ! m.<br />
Répondre
I
<br /> très belles couleurs ! et j'aime découvrir cet arbre en entier<br />
Répondre
S
<br /> Belle lumière et joli cadrage !<br />
Répondre
M
<br /> Le bleu du ciel et ce vert "anis" mettent bien en valeur cette jolie silhouette !<br />
Répondre
M
<br /> Jolie photo !<br />
Répondre
S
<br /> Les squelettes des arbres peuvent donner des photos magnifiques.Ils peuvent, pour moi, être le sujet d'une photo à toutes les saisons...<br />
Répondre
M
<br /> Jolie photo.<br />
Répondre
L
<br /> Un arbre Vosgien, je ne peux qu'aimer ! Jolie photo ensoleillée !<br />
Répondre
C
<br /> superbe photo !<br />
Répondre
V
<br /> Superbe cliché........ on sent le printemps qui arrive !<br />
Répondre
C
<br /> Très très beau cet arbre ! bises<br />
Répondre