Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 12:57

Bonjour,

 

Nous voici déjà en semaine 43 avec un thème photographique qui est en général apprécié tant on a du choix.

 

-43porte.jpg

La photo choisie, prise cet été dans le Sud, à Villefranche-sur-Mer précisément, montre une porte, en elle-même pas extraordinaire, mais qui est mise en valeur simplement grâce aux plantes posées devant, et, tout de suite, elle devient différente, pleine de charme . (à mes yeux bien sûr !)

 

 

Portebis.JPG Vous retrouverez les autres Portes chez carole.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elle est magnifique cette porte qui m'évoque les vacances !<br />
Répondre
C
<br /> Oui, et c'est une porte qui a vécu... AU premier coup d'oeil j'ai pensé que c'était en Corse.<br />
Répondre
T
<br /> Ca respire les vacances cette porte, j'aime<br />
Répondre
E
<br /> Elle est pleine de charme cette porte, et accueillante<br />
Répondre
S
<br /> Comme beaucoup l'ont dit, c'est une photo qui fait penser au sud et aux vacances....<br />
Répondre
D
<br /> Cette photo sent bon les vacances ensoleillées, très bon choix .<br />
Répondre
G
<br /> J'adore la patine et la couleur de la porte !<br />
Répondre
N
<br /> tu as raison, ce sont bien le choix des plantes et le contraste entre la porte et la verdure, qui rend cette porte tout à fait charmante<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Jolie harmonie des couleurs. Les murs et la porte ont pris une belle patine avec le temps.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> voilà une entrée bien accueillante, belle porte !<br />
Répondre
M
<br /> Un joli contraste de couleurs !<br />
Répondre
M
<br /> ben oui, tu as raison, les plantes montrent qu'il y a de l'humain pas loin...et la vision est tout autre, biz m.<br />
Répondre
R
<br /> joli joli<br /> <br /> <br /> ça sent le sud<br />
Répondre