Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 17:33

Bonjour,

 

Déjà  un nouveau thème et j'ai ''zappé'' celui de la semaine dernière ...   P14etiquette9.jpg

et voici la photo d'un petit cactus qui se trouve dans la chambre de ma fille.

Les plantes grasses me fascinent toujours par leur texture et leur diversité , bien que je les préfèrent dans leur milieu naturel !

Mais voici donc mon sujet tout trouvé pour cette semaine 9 .

texture.JPG

 

Comme d'habitude, toutes les photos sont chez Carole.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est une bonne idée !<br />
Répondre
K
<br /> une texture piquante!!<br />
Répondre
V
<br /> Fascinantes ces plantes grasses, je suis d'accord ! Très belle illustration de ce thème. <br />
Répondre
Z
<br /> Les cactus m'ont toujours intrigués... <br />
Répondre
M
<br /> ahahahahaha c'est une bonne idée ça ...<br /> <br /> <br /> pas de trop près hein !!!<br /> <br /> <br /> j'adore les cactus mais je n'ai tellement pas la main verte...<br />
Répondre
S
<br /> Bonne idée, les plantes grasses et le cactus !<br />
Répondre
M
<br /> Aïe, aïe, aïe ! ouille ! .....joli cactus !<br />
Répondre
N
<br /> ouhhhhh, ça pique par ici :D<br />
Répondre
P
<br /> ah oui, une texture atypique !!<br /> <br /> <br /> loool<br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien les cactus. Ca a longtemps étét parmis mes plantes préférées.<br />
Répondre
C
<br /> oh oui, moi aussi je suis épatée par la capacité qu'ont les plantes à produire des reliefs particuliers.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien vu Zaza<br />
Répondre
M
<br /> belle photo qui m'a aussitôt fait penser à une chanson de Jacques Dutronc il y a "quelques" années : les cactus<br />
Répondre
M
<br /> Une photo qui ne manque pas de piquant(s)!!<br />
Répondre
R
<br /> Ecxellente illustration<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> qui s'y frotte s'y pique :)<br />
Répondre
S
<br /> Texture "piquante"...et bien trouvée!....<br />
Répondre
M
<br /> marrant le cactus assorti à son pot ou l'inverse, gare aux piquants ! biz m.<br />
Répondre
T
<br /> Chouette idée et jolie photo. Le pot est bien en raccord ;-)<br />
Répondre