Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 10:56

Bonjour,

 

En novembre, l'association dont je fais partie Scrap en Parisis a organisé une crop de cartes avec Kali.

J'adore les cartes et Kali a  beaucoup de talent (et aussi beaucoup d'humour...) . Nous avons donc passé une excellente journée et même celles qui n'étaient pas fan de cartes ont reconnu que c'était très agréable ! En plus, nous sommes reparties avec une dizaine de cartes. Et j'ai continué sur ma lancée après !!!!

 

En voici un petit florilège

picasa-voeux.jpg

 

P1010586.JPG

 

voeux-0.JPG

 

Merci pour vos commentaires et je vous souhaite une BELLE ANNEE 2015 .

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> trés jolis mon chouchou !!!!<br /> <br /> <br /> bonne année, plein de bisous<br />
Répondre