Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 15:08

Bonjour,

 

Le thème de la semaine est :

 

 

Sem-24_5-300x151.jpg

 

Après moultes réflexions, et certaines idées étant déjà prises par mes collègues rapides comme l'éclair (ah! le Club des Cinq de Nakin' !!! ) , j'ai décidé de photographier ... l'écran de la  télévision et en particulier cette émission de la  5 que j'aime bien.

 

Vous en pensez quoi de l'idée ??? (question qualité photo, on repassera ... ) 


Proket-Photo--5.jpg


Comme d'habitude, les autres photos sont chez Nakin'

 

A la semaine prochaine (enfin, j'espère ... )

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un cousin de mon père a été directeur de la 5... Dieu sait si on en a entendu parler... Mais rien ne m'a évoqué cette chaîne lors de la lecture du sujet !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton astuce, c'est une très bonne idée.<br />
Répondre
M
<br /> bon sang mais c'est bien sûr<br /> <br /> <br /> bonne émission en effet<br />
Répondre
F
<br /> Très bonne émission ! Je trouve le présentateur, Calvi, vraiment bon comme animateur, il pose les bonnes questions et les sujets de ses émitions sont très intéressantes !<br /> <br /> <br /> Et bonne idée pour le thème de cette semaine ! : p<br />
Répondre
S
<br /> C'est une bonne idée, rassures toi!<br />
Répondre
N
<br /> je trouve que c'est une super idée...<br /> <br /> <br /> comme quoi, y'avait plein de possibilité ;)<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée......j'avoue que j'avais aussi pensé à cette chaîne où on peut voir de super émissions. Biz<br />
Répondre