Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 16:46

J'adore le scrap de KATIA, gai et coloré, plein de joie de vivre.

Elle nous offre un bel agenda, peut-être même plusieurs ...

Allez faire un tour sur son blog, vous en reviendrez

avec un moral d'acier !

 

Voici l'info :

 

 je me suis dit: "et les copines????? peut-être qu'elles ont envie, elles aussi, d'un agenda "100% scrappé", "100% création originale"....., "100% plaisir"....??????????????

Alors, voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

J'ai repris mes papiers, mes tissus, TOUT.................................

Et j'ai confectionné............. CECI:

Agenda_1_bis

Ag_1_couv_devbis

Ag_1_d_tail_ours_bis

Et ceci.... c'est POUR VOUS!!!!

Ag_1_la_cl__bis

Cet agenda........ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... je vous l'offre..................... pour vous remercier.... de votre fidélité..... de votre confiance.... de vos sourires... de vos clins d'œil.... de vos délicates attentions à vous..............

Bref! Noël n'est pas fini ;-)))

                                                            Date du tirage au sort: le 21 janvier........

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Très belle réa! Vais allé visiter le blog... Merci pour tes coms ça fait plaisir Biz Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce cadeau magnifique !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j irai voir ce blog gros bisous et merci beaucoup pour tes commentaires qui me font très plaisir bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre