Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2015 6 30 /05 /mai /2015 08:02
52 Photos en 2015 #22

Bonjour,

Plein / Vide, c'est le thème de cette semaine 22.

N'ayant pas trop d'idées, j'ai pensé à quelque chose qui se trouve en permanence sur mon bureau.... une bouteille d'eau .

L'une étant vide, je l'ai posé à côté de la pleine et voilà !!!!

Comme d'habitude, retrouvez toutes les photos sur le blog de Carole.

A bientôt

(PS: le ''nouveau'' Over-Blog m’énerve prodigieusement mais je n'ai pas assez de temps pour changer de blog , veuillez donc m'excuser pour la présentation sommaire).

52 Photos en 2015 #22
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pile poil dans le thème, jolie photo avec le blog en arrière plan !
Répondre
C
et par ces chaleurs, ma bouteille est toujours pleine-vide ! :-D
Répondre
M
Les choses de la vie de tous les jours... Bravo pour ta photo !
Répondre
S
Super photo bizzzzz
Répondre
N
ouiiiiii :)
Répondre
V
très bonne idée au moins tu bois c'est bien
Répondre
M
verre ou bouteille, c'était assez incontournable pour ce thème ! Hi !Hi ! Mais je ne bois que de l 'eau du robinet ! ;-)
Répondre
P
On notera l'arrière plan et ta fidélité aux Bottes Rouges :-)
Répondre
L
C'est bien comme idée !
Répondre
V
Un bon geste pour la santé avec ce plein/vide.
Répondre
A
Moi c'est de la contrex, et j'aurais pu avoir cette idée car j'ai presque les mêmes à la maison en permanence. Annie
Répondre