Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 14:45

Bonjour,

 

Place au défi #4:

défi #4 chez L'Atelier d'Agathe et Aglaée

Voici les Trois consignes d'Isa, donc : 1. un des trois fruits parmi la figue, la poire ou la pomme (au moins un, ou plus, ... et il peut y avoir d'autres fruits) et peu importe la forme (tampon, papier, die, ...) - 2. une touche (ou beaucoup) de mauve/violet/violine(pas fushia) et 3. un format carré.

Et, ..., un sketch dessiné maison (indulgence, indulgence, ...) à suivre (volontairement très clean pour que tout le monde puisse l'interpréter à sa sauce) :

#4 sketch

Et ma carte .... mais voilà, je me suis focalisée sur le fait que je n'avais ni dies ni tampons fruits et je n'ai pas fait attention à la consigne n°3....  tant pis, j'ai pris plaisir à chercher une solution et à faire cette carte que j'enverrai à ma soeur pour son anniversaire. Ca fait une carte automnale et ça tombe bien, on est en plein dedans !!!

défi #4 chez L'Atelier d'Agathe et Aglaée

A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour cette jolie carte, couleurs harmonieuses.<br /> ( parcours du combattant pour laisser un com ! )
Répondre