Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2021 6 19 /06 /juin /2021 15:15

Bonjour,

 

Pour ce défi, Isa nous proposait de lifter cette carte de Sylvie b.

 

 

Défi #21 - L'Atelier d'Agathe et Aglaé

Il fallait juste garder le format carré.

la carte avec l'enveloppe fermée

la carte avec l'enveloppe fermée

et la carte avec l'enveloppe ouverte.

et la carte avec l'enveloppe ouverte.

Comme c'était une carte d'anniversaire , j'ai voulu mettre à l'intérieur, des petits mots à découvrir chaque jour, par exemple...

 

Malheureusement, cette carte a été perdue par la poste et mon amie ne l'a pas reçue .....

C'est désolant car j'ai trouvé ce lift vraiment original et cela aurait plus à mon amie ....

Merci Isa !

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie ta carte enveloppe, j'aime bien ce modèle et l'idée des petits mots à l'intérieur est originale. Bises
Répondre