Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2021 2 02 /03 /mars /2021 15:59
Défi #15 chez L'Atelier d'Agathe et Aglaée

Isa nous propos pour ce défi 15 de mettre en scène sur notre carte une carte Project Life

Attention : pas celles où il y a juste un motif de fond, c'est trop facile, ...

Il faut une carte avec du texte (un peu ou beaucoup).

 

Pour moi, ça ne pose pas de problème de trouver une carte petit format qui convienne puisque je fais un Project Life depuis des années et que j'ai du stock ... (même si ça prend beaucoup de place !!!)

Défi #15 chez L'Atelier d'Agathe et Aglaée

Je ne suis pas sûre mais je crois qu'il s'agit d'une carte de la collection si regrettée Swirlcards.

Merci à Isa pour ce nouveau défi qui m'a poussée à essayer de ''dépoussiérer"" ce petit blog.

A bientôt 🙋‍♀️

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oui, oui, …, bien dans les temps, Elisabeth, et c'est bien une carte Swirlcards. Je l'ai aussi. Je n'y a ai pas pensé, mais ce stock est rangé dans un drôle d'endroit. Je n'ai pensé qu'à parcourir les papier. J'aimais aussi cette marque.<br /> Tu as bien fait de la sortir, et tu as su placer cette carte jusque comme il fallait pour la mettre en valeur, avec un combo très doux.<br /> Défi relevé haut la main.<br /> Merci d'avoir participé, je t'embrasse.
Répondre
M
c'est une carte que j'ai aussi dans mon stock<br /> très jolie réa<br /> bizz Mu
Répondre
S
Très jolie carte très colorée bravo !
Répondre
C
Bravo jolie carte<br /> xx Cath
Répondre