Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2021 5 06 /08 /août /2021 14:33

Bonjour,

 

Pour ce 6ème défi, Isa nous fait une jolie proposition et tout est dans le titre.

Le Bimensuel de l'Atelier d'Agathe et Aglaé- Semaine 6

Voici ma carte, avec une petite superposition de papiers, des dies que j'utilise rarement et du détourage de feuillages à la main.

J'aime bien ma carte et je vais probablement la garder un peu avant de l'envoyer !!! 😉

Le Bimensuel de l'Atelier d'Agathe et Aglaé- Semaine 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Waouw!, j'adoooore ta carte, Elisabeth.<br /> Tu as raison, garde-la un peu ????.<br /> J'aime beaucoup ce morceau de papier bois foncé en fond, qui fait bien ressortir tes éléments et qui rappelle l'ambiance de ma photo.<br /> C'est bien de ressortir le matériel qu'on utilise peu. C'est toujours gai. Je fais un peu pareil, je redécouvre quelques fois des choses dont j'avais oublié l'existence, hi hi.<br /> Tu as choisi un texte qui colle pile poile à l'ambiance de ta carte, bravo.<br /> Et merci d'avoir relevé mon défi!<br /> Je t'embrasse,
Répondre
S
Superbe carte !
Répondre
G
Et tu as bien raison de l'aimer, elle est magnifique. J'adore ta superposition et la phrase !!
Répondre
C
Bravo jolie carte <br /> xx Cath
Répondre