Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2020 2 22 /09 /septembre /2020 17:27
Défi #2- bimensuel chez L'Atelier d'Agathe et Aglaée

Pour ce nouveau challenge, Isa nous propose de jouer avec les pinces, trombones et agrafes, et il faudra en mettre au moins 2 sur votre création (2 agrafes, 1 trombone et une pince, une agrafe et une pince, ... tamponné(e), en métal ou un die, à votre meilleure convenance), en suivant ce sketch (sinon, c'est trop facile, ...).

 

 

Défi #2- bimensuel chez L'Atelier d'Agathe et Aglaée

voici mon interprétation, avec 1 trombone et 5 agrafes.

Défi #2- bimensuel chez L'Atelier d'Agathe et Aglaée

Merci Isa pour ce 2ème défi. Je tenterai de suivre...

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Comme ta carte est jolie! J'aime beaucoup ce côté coloré et peps comme ça, l'embossage à chaud aussi, et ton petit tag "ici".<br /> Mission remplie quant aux agrafes et trombones.<br /> Merci de ta participation, je t'embrasse.
Répondre