Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 10:53

Cette année 2011 a été particulière ,d'heureux moments et de nettement moins bons. C'est la vie et c'est pareil pour tout le monde.

 

Ainsi , pour que nous puissions vivre tous plus facilement les aléas de notre vie, je forme un voeu de PAIX entre les hommes: si seulement , d'un coup de baguette magique, le monde se réveillait un jour sans aucune agressivité, notre monde deviendrait respirable pour TOUS.

 

Je n'ai pas l'habitude d'exprimer des opinions personnelles sur ce blog mais il y a des évènements, des attitudes que je supporte difficilement...

 

Alors, aux personnes et aux amies fidèles qui passent par içi, je souhaite une BELLE, HEUREUSE, JOYEUSE ANNEE 2012, en pleine forme, avec beaucoup de bonheur, et des tonnes de petites joies, dont le Scrap fait partie bien sûr.

 

Mix-annee-2011-voeux-2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une douce année remplie de joie, de bonheur et de créativité ... gros bisous    <br />
Répondre
R
<br /> tout à fait d accord avec toi<br /> <br /> <br /> bonne année et bonne santé à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre