Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 16:29

Bonjour,

 

Plus de deux mois que je n'ai rien publié.

Je me pose la question : vais-je fermer ce blog ou continuer à le faire vivoter .... ?????

Comme je ne prend pas de décision ferme, aujourd'hui je vous montre le mini réalisé - enfin commencé...- avec carole Maurin  au salon Folie Scrap à Baillet en France lors d'une belle journée entre scropines.

 

Pour une fois, mes photos de vacances ont vite trouvé une place!

 

couv.JPG

 

 

 

vac-2012-2.jpg

 

 

 

 

 

vac-2012-5.jpg

 

vac-2012--6.jpg

 

vac-2012-4.jpg

 

vac 2012-7

 

vac-2012-dos.jpg

 

 

des détails :

 

PicMonkey-Collage2.jpg

 

Bonne fin de journée et .... à bientôt  !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mumm ça sent les vacances et l'été trop bien !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Merci les filles.  bbtigrou, n'hésites pas à  me le montrer dès que tu as terminé.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les filles.  bbtigrou, n'hésites pas à  me le montrer dès que tu as terminé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bcp ton mini-album, très différent de celui de Carole.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je ne l'ai pas terminé.<br />
Répondre
R
<br /> bravo bravo<br />
Répondre