Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 12:19

Bonjour,

 

Et voilà le thème de cette semaine :   Sem-30_Argent-300x151.jpg

 

 

La chaleur m'oblige à ne pas tergiverser et donc, j'ai trouvé ce sachet de Poulet massala dans ma cusine,  ramené par notre fille lors d'un voyage en Inde du Sud. Il est bien argenté !!!!!

 

le devant du sachet:

 

Argent1.jpg

 et l'arrière :

 

argent-2.JPG

Ca va ? Ce n'est pas trop tiré par les cheveux ???Ah là là, ça nous fait voir les choses différemment ce 52 en photos; jamais je n'aurais imaginé photographier un sachet !!!!!!!

 

Vous trouverez les autres photos sur le même thème chez Nakin'

 

 

Merci pour vos commentaires et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Argent, argenté... on reste dans le thème !!!<br /> J'ai cru que c'était du thé ! <br />
Répondre
M
<br /> oui, pourquoi pas,il est bien argenté ce petit sachet<br /> <br /> <br /> c'est mieux présenté que certains poulets sous cellophane<br />
Répondre
Z
<br /> Je me demandais ce que c'étaiten regardant la vignette. Effectivement c'est argenté ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> ça pour être argenté, il est argenté... :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ce challenge est pas surprenant....et amusant, finalement ;) ! Bonne idée et dans le sujet en plus ! Biz<br />
Répondre