Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 09:28

Bonjour,

 

J'ai zappé plusieurs semaines et j'ai du mal à poster régulièrement sur mon (petit) blog mais je tiens à continuer ce Projet Photo 2014.

 

 

Voici le thème de la semaine dernière :

  etiquette27-boite-aux-lettres.jpg 

 

 

P1010101.JPG

 

 

  P1010105.JPG

 

 

J'aime bien ces 2 boites photographiées dans un village de Ligurie en Italie. 

Et vous, vous préférez laquelle ?

 

Comme toujours, vous pourrez voir toutes les boites aux lettres chez Carole.

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elles sont très chouettes ces boites, j'aime beaucoup leur originalité.<br />
Répondre
R
<br /> adorables ! moi aussi je préfère la 1ère qui ressemble à une maison de poupées, biz m<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ouaouh ça pete !!!!<br /> <br /> <br /> ça fait du bien !!!! merci !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très chouettes ces boîtes aux lettres! J'ai un faible pour la première avec son petit côté naïf.<br />
Répondre
N
<br /> elles sont super originales ces 2 BàL...<br /> <br /> <br /> j'adore<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe ! bises<br />
Répondre