Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 13:17

Bonjour,

 

Un peu de retard  ,voici donc les 2 semaines en même temps.

 

 

Semaine 14                                             Sem-14_Libre-Inspiration-300x151.jpg

 

et voici la photo choisie, prise au marché près de mon travail: un marchand de  belles cannes, ce n'est pas si fréquent, voilà pourquoi j'ai choisi cette photo.

 

sem-14.JPG 

 

Semaine 15        Sem-15_Rouge-300x151.jpg

 

 

rouge-1.JPG

 

Le rouge est  l'une de mes couleurs préférées.

Comme je n'étais pas inspirée, j'ai choisi de prendre en photo mon manteau suspendu à l'armoire de mon bureau .(J'aime beaucoup ce loden, dans la rue, on m'appelle souvent le Petit Chaperon Rouge !!! ....)

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime aussi beaucoup les manteaux rouge!<br />
Répondre
A
<br /> Superbes photos, j'adore ton manteau :)<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup la photo avec les cannes, c'est vrai que c'est quelque peu original comme ceci est présenté !<br /> <br /> <br /> Et ton manteau est vraiment joli ! ! :- )<br />
Répondre
N
<br /> j'adore ta première photo, en effet, c'est très rare ce genre de marchand, mais ça me rappelle de vieux souvenirs<br /> <br /> <br /> et ton manteau rouge, wouah, ce qu'il est tonique (moi je n'ose pas porter de rouge, et pourtant, comme dit Maryline, ça donne la pèche !)<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
M
<br /> En effet, ce n'est pas courant de voir des cannes.....joli cliché et ce loden rouge, cela donne la pêche ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'adore le rouge !!<br /> <br /> <br /> je suis en retard dans ce projet photo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bon choix que tes deux photos Zaza !!!<br /> <br /> <br /> Le petit chaperon rouge... oui, en effet, ça te va bien ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Sympa les cannes!Et je trouve très bien de prendre les idées dans ce qui nous touche de près....Gare au méchant loup quand même!!!!<br />
Répondre
R
<br /> coup de coeur pour la 1ére petit chaperon rouge<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> plus qu à acheter le chocolat et le colis part<br />
Répondre