Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 19:03

Q

J'aime la Musique, presque toutes les Musiques et quel bonheur lorsque j'ai la chance d'écouter , une fois de plus, mon chanteur favori ....

Et comme c'était un concert privé, j'étais juste en

face de lui !

Ahhhhhhhhhhhhhhhh cette voix, ces mélodies, ...

Et oui, vous l'avez compris, je suis une vraie FAN  de Bernard L.  !!!! Et je l'étais déjà à l'époque où

aucun média ne voulait le diffuser .....C'est dire !!!!!


Quelques photos, là je me fais un peu plaisir .....

 

Lavilliers-28janv11-1.JPGiiii

Lavilliers-28janv11-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lavilliers-28janv11-2 

 

Egalement la découverte d'un jeune groupe qui va bientôt sortir

son 1er disque  YOU & YOU:

You-and-You.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis Téofilo Chantre ,

Teofilo-Chantre.JPG

 

Féfé, qui fait bouger les plus "coincés" ....

 

Fefe--1.JPG

 

 

et le Grand Didier LOCKWOOD

Didier-Lockwood.JPG

 

 

                    Des moments de bonheur 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Mon homme aussi l'adore !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui tu m'étonnes<br /> <br /> <br /> profite de ces tout petits bonheur qui font du bien au moral<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre