Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 18:03

Bonjour,

Je redémarre un projet Photos avec Carole pour la 4ème année. Je n'ai pas été régulière dans mes publications en 2015, en grande partie parce qu' après une journée passée devant l'ordinateur, je ne pense même plus à m'y remettre le soir en rentrant. Et aussi car Over blog n'est ni souple, ni rapide !!

Comme je ne prends jamais de bonnes résolutions lors du passage à une nouvelle année, je me dis que je vais ESSAYER de suivre !

 

Voici la liste des thèmes 2016

52 Photos en 2016 #1

Nous commencons l'année avec

52 Photos en 2016 #1

Il y a tant de chose que j'aime dans la vie.

J'aime ma famille plus que tout mais il y a des moments que j'aime particulièrement... ceux où on se dit qu'on est heureux d'être là ...

Voici une photo prise cet été au bord de la Dordogne, chez mon ami d'enfance qui mariait sa fille. Au matin, malgré la maison remplie de monde, le calme, la beauté et la quiétude du lieu ont été, pour moi,  des moments privilégiés.

 

J'aime me retrouver au bord de l'eau ...

 

 

 

52 Photos en 2016 #1

Vous retrouverez toutes les photos qu'on aime chez Carole et ses Bottes Rouges.

A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une tranquillité encore plus appréciable un jour d'effervescence ; la sérénité avant l'explosion de joie, instant d'autant plus précieux.
Répondre
S
Un endroit paisible pour admirer la vue !
Répondre
M
contempler la Dordogne bien installée dans un transat avec le calme tout autour, beau programme !
Répondre
M
parfait si on recherche le calme...la Dordogne est tellement paisible,m.
Répondre
M
Je m'installerai bien dans la chaise longue pour profiter du lieu. très jolie photo !
Répondre
D
un joli petit coin plein de charme et très reposant <br /> bises de dany
Répondre
S
Très belle photo reposante bizzzz
Répondre
V
Je te comprends d'aimer la douceur et la quiétude d'un fleuve................... même si je préfère MON fleuve Royal, la Dordogne me rappelle de bon souvenirs !!
Répondre
N
Belle photo qui donne envie d'y aller .
Répondre
A
Sérénité, voilà ce que m'inspire ce lieu. Très belle photo. Annie
Répondre
V
jolie photo et sent le calme qui y règne <br /> biz
Répondre
A
Oh j'adore le lieu et on ressent le calme ! Superbe photo !
Répondre
A
Invitation aux rêves, à la sérénité.
Répondre
C
Une belle photo qui inspire le calme et le repos... j'm !
Répondre
Y
Une photo qui respire le calme.<br /> Comme elle est belle !<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
C
comme je te rejoints... la quiétude de ce lieu fait vraiment envie. <br /> Bonne année pour 2016.
Répondre
S
Un cliché apaisant à l'aube d' une journée mouvementée.<br /> Biz
Répondre
M
Une photo pleine de sérénité...
Répondre
M
Quel joli endroit pour se poser...tu as bien fait de prendre ce cliché !
Répondre
N
moi aussi j'adore ces moments, et je ne pense pas toujours à les immortaliser...<br /> très bon choix
Répondre
S
Je m'installerai bien sur la chaise longue pour profiter de la zénitude.
Répondre
G
très belle photo pour commencer l'année sereins , merci
Répondre
E
Je te comprends, ces moments de calme et de solitude font du bien.<br /> Cette photo le retranscrit parfaitement bien !<br /> Belle année à toi et ceux qui te sont chers, bises
Répondre
P
moi aussi j'aime ces petits moments de calme, je les garde en souvenir dans ma mémoire comme des trésors qui font du bien quand on y repense.
Répondre
S
Un choix qui me convient également...l'eau sublime tous les paysages....
Répondre
P
Savoir apprécier ces moments là est un sacré privilège...
Répondre
C
Tout comme toi j'aime beaucoup me retrouver au bord de l'eau...! Jolie photo, bravo.
Répondre
N
Le bord de l'eau est indispensable à mon équilibre mental .... Ça me calme !
Répondre
I
La verdure, les vieilles pierres et l'eau forment un bel ensemble pour se ressourcer. Il émane beaucoup de quiétude de ta photo.
Répondre