Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 11:19

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour vos commentaires et désolée de ne pas avoir pu passer sur tous les blogs de la superbe mosaïque de parapluie.

Voici le thème d'aujourd'hui:

 

52 PHOTOS EN 2016 #7
52 PHOTOS EN 2016 #7

Un panier dans lequel se trouvent une partie des châles et écharpes chaudes, chaudes, tricotées par une copine très douée.

J'adore la douceur de ces belles laines qu'elle choisit avec soin. Leur chaleur me réconforte lorsque je me retrouve dans les courants d'air du métro et des trains ....

 

Vous pourrez retrouver du CHAUD chez Carole dès aujourd'hui.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est beau et je suis fan de laines ! J'en ai repéré quelques-uns que je t'emprunterais bien ! :-)
Répondre
G
Tout pleins de tours de cou, pour assortir aux tenues ! voilà une copine sympa !
Répondre
N
ça m'a l'air tout doux
Répondre
V
très jolies toutes ces écharpes bien chaudes et photo presque deux en un avec les chouettes et leur parapluie
Répondre
P
Voilà une bien jolie panoplie d'écharpes chaudes et colorées !
Répondre
S
Géniale j'adore les châle bizzzz
Répondre
N
Avec le froid ce soir j'en prendrai bien un !!!!
Répondre
M
Un bel assortiment coloré et sûrement très douillet !
Répondre
N
un chaud tout en douceur comme j'aime...
Répondre
M
tu aurais pu faire d'une pierre 2 coups avec ta photo. bisous
Répondre
M
cela semble tout moëlleux et bien douillet ! et puis quelle variété de couleurs !
Répondre
A
Quelle douceur colorée pour avoir bien chaud l'hiver. Annie
Répondre
N
Doux doux doux , chaud , coloré !
Répondre
D
c'est doux et coloré comme j'aime <br /> bises de dany
Répondre
A
Douillet et... chaud!
Répondre
A
Oh oui super toutes ces écharpes à assortir aux tenues pour avoir bien chaud !
Répondre
S
Elle est productive, la copine!
Répondre
M
Parée pour affronter le froid et de quoi les adapter à chaque tenue ;) !
Répondre
V
Le plaisir de piocher dans le panier,selon la couleur du vêtement ou l'humeur du jour !
Répondre
V
exactement Véro , bien vu !