Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 15:30

Bonjour bonjour,

Pour continuer (malgré une certaine irrégularité !), voici le thème de cette semaine...

52 Photos en 2016 #16
52 Photos en 2016 #16

J'ai choisi la photo de la jolie enseigne d'un non moins joli salon de thé , photo prise à Bourges lors d'un week-end entre amis.

Bourges est une ville magnifique où nous avons passé 3 jours bien remplis.

Vous retrouverez toute la mosaïque des enseignes chez Carole.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je la trouve superbe cette jolie enseigne !!! bon lundi ;)
Répondre
A
J'aime son design très coloré et vintage. Elle invite volontiers à entrer dans la boutique pour y passer un bon moment. Annie
Répondre
M
j'aime les salons de thé et leur atmosphère gourmande !
Répondre
V
oh elle est trop chou j'adore
Répondre
D
une petite halte s'impose !!j'adore le thé<br /> bises de dany
Répondre
C
que j'aimerais avoir ce genre d'enseigne au dessus de ma porte, juste pour le plaisir (et l'on viendrait par hasard boire le thé chez moi!)...
Répondre
D
Très belle cette théière ... un invitation sympa
Répondre
N
Comme cela donne envie d'aller y prendre un bon thé
Répondre
N
Cette enseigne donne envie de boire un thé dans ce salon !
Répondre
M
trop mignonne cette enseigne
Répondre
S
Elle est toute mimi cette enseigne...
Répondre
V
j'habite à Bourges et je suis une grande fan de ce salon de thé ! en ce moment c'est le Printemps de Bourges, la ville fait la fête malgré la météo humide.
Répondre
N
très jolie interprétation <br /> moi aussi j'aime beaucoup cette ville :)<br /> belle journée...nath
Répondre