Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 15:21

Bonjour,

 

Au hasard de mes balades sur le net, j'ai vu la création d'un nouveau blog, la.carte.à.idées

 

Le principe m'a plu , et m'a poussé à reprendre la route de mon petit blog car j'avais des cartes à réaliser, notamment pour des anniversaires.

Voici donc le défi#2

 

Défi #2 - La.carte.à.idées

Et voici ma carte

Défi #2 - La.carte.à.idées

Merci pour votre visite et vos commentaires ...

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est super jolie ta carte, très fraîche :)<br /> Bises
Répondre
M
Une jolie carte avec ces 2 beaux piou-piou ! Originale !
Répondre
C
Contente que tu es repris le chemin du scrap grâce au blog, une jolie carte empreinte de douceur merci pour ta participation bises
Répondre
G
Jolie carte tout en douceur.
Répondre
G
Super Elisabeth, ravie que tu te remettes au scrap avec notre défi. On est gâtées, une carte toute douce grâce à l'encrage des bords de tes papiers et ces oiseaux. Merci d'avoir joué !
Répondre
F
jolie carte avec des tons très doux!!!!
Répondre
C
Ils sont adorables ces "zoziaux" , une jolie carte très douce ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi de la.carte.à.idées.
Répondre
E
Merci Cécile, c'était avec plaisir !
K
Belle adaptation de la carte proposée, ton lift est réussi cela fait une jolie carte d'anniversaire . Merci de ta participation !
Répondre
E
Merci kcendres. J'ai repris le chemin du scrap grâce a vous!