Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 16:05


Bonjour,



Le thème proposé cette semaine est :P14 LISTE


 


Là, j'ai beaucoup aimé car j'avais le sujet devant mon nez, au bureau.


Pour me changer les idées quand le travail me pèse (et oui, ça arrive ....), je regarde la liste des thèmes photos proposés que j'ai affiché sur le mur au dessus-de mon ordi.


Voici donc la photo toute trouvée, celle de la LISTE des thèmes 2013, cochée, barré, surlignée ...preuve de ma GRANNNNNDE implication !

 

 

sem 4 liste





Les autres LISTES  se trouvent chez Carole.


A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mon commentaire n'est pas passé...<br /> <br /> <br /> Je te disais que ta liste semblait avoir bien vécu et que l'année 2013 étant finie, tu pourras en réimprimer une (non, ce n'est pas exactement ce que je disais... mais bon... j'ai la mémoire qui<br /> flanche...)<br />
Répondre
G
<br /> Bravo, bravo pour ton implication de l'an dernier !<br /> <br /> <br /> Tu nous présentes une liste qui a bien vécu !<br />
Répondre
M
<br /> c'est drôle<br /> <br /> <br /> on dirait une mise en abîme anachronique !!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> super idée que tu as eu <br />
Répondre
Z
<br /> Bien vu ! On dirais un peu la mienne !<br />
Répondre
V
<br /> Alors ça, c'est rigolo ! Tellement évident : il fallait y penser. Je te souhaite que la liste de 2014 soit autant surlignée !<br />
Répondre
A
<br /> trés trés studieuse<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> bah dis donc tu as passé un coup de javel sur ton texte, il est tout délavé... et je ne vois pas la photo ;)<br /> <br /> <br /> heureusement qu'il y a la vignette...<br /> <br /> <br /> Ah ces thèmes photos, c'est toute une histoire :)<br />
Répondre