Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 18:48

Bonjour,

 

Un thème magnifique cette semaine: la JOIE !!

-32joie.jpg

 

Pour moi une joie récente a été celle de voir ma fille se poser, s'arrêter un peu , juste pour contempler la mer ...

Et surtout la joie de passer enfin une grande journée avec elle .

 Laura-a-Quend-Plage-les-Pins-22juin2014.JPG

 

Toutes les autres photos de joie sont à voir chez carole.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> nous avons eu la même idée, j'adore ta prise de vue, biz m.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette prise de vue...superbe cliché !<br />
Répondre
T
<br /> Jolie symbole que cette photo. Profite bien de chaque moment. Bises<br />
Répondre
N
<br /> elle est belle cette photo, pleine de douceur<br /> <br /> <br /> profites bien de ces moments en famille, ils sont importants<br />
Répondre
D
<br /> Belle photo, effectivement les moments de calme que l'on peut passer avec ses enfants sont de vrais instants de bonheur !<br />
Répondre
C
<br /> très chouette photo Zaza.. en noir et blanc ??? tu as essayé ??? Elle donnerait un petit romantique avec ce grand chapeau si charmant !!!! plein de bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie photo prise de dos. J'aime beaucoup!<br />
Répondre
G
<br /> C'est bon de profiter des siens !<br />
Répondre
S
<br /> Belle évocation de la joie partagée ensemble mère-fille !<br />
Répondre