Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 22:31

Bonjour,

 

C'est la semaine 40 ! Et un thème pas si simple ...    _40-milieu.jpg

 

Comme souvent, j'ai trouvé l'inspiration pendant ma pause déjeuner. En traversant le pont de Grenelle, sous un soleil éclatant, j'ai vu un petit bateau qui stagnait au milieu de la Seine, tout près des gros navires à quai . 

Et hop, j'ai dégainé mon smartphone !

 

J'aime beaucoup me creuser un peu la tête (presque) toutes les semaines pour trouver la photo en accord avec le thème et je me rends compte que je porte un regard différent sur ce qui m'entoure.

Bien sûr, avec un smartphone (le mien est vieux...) la qualité n'est pas au rendez-vous mais tant pis.

Alors, vous en pensez-quoi ??

milieu-photo.JPG

 

Et vous trouverez de nombreux autres ''milieu'' chez Carole.

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou Zaza, l'aspect dégradé dû au smartphone donne un charme fou à ta photo, ça lui donne un côté vintage très agréable.<br />
Répondre
M
<br /> excellente illustration<br /> <br /> <br /> en effet joli regard porté sur ton environnement !!!<br /> <br /> <br /> et la qualité de la photo est très correcte<br /> <br /> <br /> le cadrage et les couleurs, j'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> Tu as eu le bon réflexe !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe ta photo, la qualité est excellente ! et le sujet parfaitement traité !<br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau ! dire que certaines voient la tour Eiffel tous les jours !!! le petit bateau semble perdu sur la Seine, et les couleurs + la lumière sont top ! biz m.<br />
Répondre
N
<br /> il fait tout petit ce bateau par rapoprt aux autres, mais moi j'adore le cadrage, et en plus il y a la Tour Eiffel, donc je ne peux qu'aimer<br /> <br /> <br /> bravo pour l'idée...<br />
Répondre
S
<br /> La lumière est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Joli ce cliché avec la Tour Eiffel en toile de fond !<br />
Répondre
M
<br /> mais si, elle est belle la photo.<br /> <br /> <br /> (dis moi où tu vas jeter ton smartphone si tu le changes !)<br />
Répondre
S
<br /> Même pas peur, ce petit bateau en travers!...Tout a l'air si paisible! On ne se croirait pas dans Paris!....<br />
Répondre
G
<br /> Que ta photo est belle !!! les couleurs sont superbes ! Moi, j'aime les instantanés !<br /> <br /> <br /> Bravo Zaza<br />
Répondre
R
<br /> super bravo<br />
Répondre