Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 12:00

Bonjour,

 

Le thème de cette semaine est facile:

 P14etiquette16.jpg

Et justement, la couleur est partout au printemps, elle éclate, la lumière est normalement plus belle qu'en été.

Non, je ne vais pas montrer une photo des jolies fleurs de mon jardin mais plutôt une photo de mon ''train-train'' quotidien !!!

Prise avec mon smartphone il y a quelques jours sur le quai de la gare RER près de mon travail, j'ai trouvé que ces wagons avec le tag  ''J'aime la C..'' (oui, ne cherchons pas d'autre mot que COULEUR ...) correspondent bien au thème de la semaine.

 

 

rer1.JPG

 

 

  et une deuxième RER2.JPG

 

 

 

Et comme d'habitude, vous retrouverez toutes les photos colorées chez Carole.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Couleurs mouvantes émouvantes ! Je trouve que les tags sont parfois sympas, de véritables chef-d'oeuvre !<br />
Répondre
N
<br /> quel oeil tu as eu pour prendre cette photo, pleine de couleur<br /> <br /> <br /> pour une fois les taggeurs ont fait de jolies choses<br />
Répondre
S
<br /> Les taggeurs se sont éclatés!!!Bien vu d'avoir photographié le "j'aime la C" !<br />
Répondre
M
<br /> Plein de couleurs pour égayer la grisaille du métro....très bon choix!<br />
Répondre
M
<br /> excellent !!!<br /> <br /> <br /> merci ça met du peps dans le quotidien tout ça !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Quel tag ! Mais je ne sais pas si c'est du goût de la SNCF ;) !!!<br />
Répondre
M
<br /> oui, çà ne peut être que couleur ce C !!<br />
Répondre
M
<br /> ça fuse ! oui, on trouve aussi la couleur dans les couloirs du métro ; les clichés ont la vie dure...bon choix, biz m.<br />
Répondre
P
<br /> et si c'etait j'aime la choucroute ??!!<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> non, bien vu et tellement evident !!<br />
Répondre
G
<br /> Très chouettes tes photos Elisa ! vive la couleur !<br />
Répondre