Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 11:29

Bonjour,


 


Le thème de cette semaine est celui d'un monde souvent merveilleux.


 


La photo choisie n'est pas récente car les choses de la vie font que je suis plutôt plongée dans un
monde plus gris...


Mais j'ai voulu illustrer ce thème avec cette photo datant de 2003 prise à l'île d'Oléron, époque si
heureuse et insouciante où ramasser des coquillages à marée basse en famille était non seulement un pur bonheur mais nous rappelait aussi à nous,parents,tant de souvenirs d'une enfance
heureuse ....


 





 


Les autres photos d'enfance sont chez Carole


A la semaine prochaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bizarre pas mon message<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une belle photo ! J'espère que tu auras des jours meilleurs que ceux que tu sembles avoir actuellement...<br />
Répondre
G
<br /> Je ne sais pas ce que tu vis mais ton commentaire est assez sombre...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un peu de lumière dans tes jours gris...<br />
Répondre
S
<br /> Un très sympathique souvenir d'enfance! Bon courage....<br />
Répondre
N
<br /> un bien beau souvenir<br /> <br /> <br /> je ne connais pas la pèche aux coquillages, mais on sent que c'est de super moment<br /> <br /> <br /> plein de bisous pour te redonner le sourire<br />
Répondre
C
<br /> On a tous en nous ces souvenirs de plages, c'est un plaisir que l'on garde même adulte.La lumière qui se dégage donne une sensation de fin de jour, c'est poétique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que les temps heureux vont vite revenir et que ton joli sourire va continuer à illuminer ton minois. Plein de bisous ma Zaza.<br />
Répondre