Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 19:07

Bonsoir,

 

Voici le thème de la semaine....

ou je me rends

Un thème vaste ! J'ai choisi de ne pas prendre une direction mais de parler de ce qui me pousse, comme la plupart d'entre nous,à avancer, avancer malgré les embûches, les coups du sort ...

Et j'ai choisi ce livre de Douglas Kennedy au titre évocateur: La Poursuite du Bonheur.


Oui c'est là que je me rends (en principe !!),  vers le Bonheur !

 

D-Kennedy.JPG

 

J'ai beaucoup aimé ce livre, à l'histoire singulière .

Si vous ne le connaissez pas encore , lisez-le et vous me direz ce que vous en pensez .

 

Les autres  ''Où je me rends'' se trouvent chez Carole.

A bientôt.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une excellente analyse !<br />
Répondre
V
<br /> Et bien, je te souhaite d'y arriver très vite et de surtout y rester car c'est une destination de rêve ! Bravo pour cette géniale idée.<br />
Répondre
G
<br /> pas lu ce livre, mais effectivement le thème colle ;) Le titre est accrocheur<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas mais ce titre donne envie.... car nous recherchons tous le bonheur ;) !<br />
Répondre
A
<br /> Belle interprétation et c'est vrai qu'on essaye tous de l'atteindre... J'adore les livres de Douglas Kennedy et je n'ai pas lu celui-ci. Merci !<br />
Répondre
S
<br /> Une photo (de couverture de roman) dans la photo ... C'est une bonne idée, très bonne idée même.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée de lecture ;-) !<br /> <br /> <br /> Oui, on cherche toutes et tous un chemin jalonné de petits et grands bonheurs ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je crois que je vais essayer de dénicher ce livre.<br /> <br /> <br /> merci pour ce conseil et "bonne route"<br />
Répondre
V
<br /> Oui ça me plait ce bouquin !!!! <br /> <br /> <br /> Bonne lecture <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> aahhh c'est bien choisi, belle intérepretation !!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'essaie de prendre cette direction... ^.^<br />
Répondre
T
<br /> Alors bon voyage cers le bonheur. Belle interprétation du thème bravo<br />
Répondre
M
<br /> et bien, je te souhaite de tout coeur d'arriver à destination!!<br />
Répondre
N
<br /> un joli chemin de vie, que de suivre ce Bonheur<br /> <br /> <br /> Belle idée<br />
Répondre
C
<br /> Ce que tu dis me touche..... et tu as raison.... je te souhaite de le trouver là où tu vas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai aussi bcp aimé ce livre, à la fois dérangeant et juste.<br />
Répondre
M
<br /> excellente idée de "direction" à prendre ! et avec le bouquin à l'appui, bravo; faudra aller le lire celui-ci, merci, biz m.<br />
Répondre
M
<br /> belle idée !!!!<br /> <br /> <br /> tendre vers le bonheur, on ne peut faire mieux...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Belle interprétation du thème! Je te souhaite tout le bonheur du monde!<br />
Répondre