Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 10:30

Bonjour,

 

En Scandinavie, en ce moment, la neige est partout. En janvier, nous avons eu jusqu'à  -25 degrés (température ressentie)  ! Et ce n'était pas le maximum !!!!! Actuellement , c'est plus raisonnable , entre  -15 la nuit et -1 la journée.

 

Voici une page faite d'après un sketche multi-photos. J'aime bien mettre 2 ou 3 photos, lorsqu'on en a une très grande quantité, cela permet d'avancer un peu.


 

Folkemuseum-2.jpg

 

Je reviens peut-être aujourd'hui pour le ''52 semaines en photo'', le thème de la semaine 11 est ''au coin de ma rue''.

 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu vis en Scandinavie ?<br /> <br /> <br /> Ta page est très jolie, j'aime bien les couleurs.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, on est allés installer notre fille là-bas dans le cadre de ses études , elle y a vécu 6 mois et a adoré . Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette page est très belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie page de saison !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> trés réussie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Chouette mise en page...les trois photos rendent très bien. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maryline, Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />