Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 06:46

 

Bonjour,

 

Ahhhhhhhhhh le SOLEIL !  Eternel sujet de conversation ! Surtout en ce moment....

C'est le sujet de cette semaine.

Sem-26_Soleil-300x151.jpg

 

 

Alors, comment le traiter ? Peut-être  pas avec une photo le représentant ...

 

Et je me suis dit , pourquoi ne pas allier ce projet photo au scrap puisque c'est tout de même principalement au scrap que ce blog est dédié.

Donc voilà une page toute simple faite il y a quelques années mais qui résume bien le sujet de la semaine ....

 

SEjuil09.jpg

 

Toutes les photos sont à voir chez Nakin

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça un vrai soleil ! (et une bien jolie page)<br />
Répondre
C
<br /> jolie soleil<br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ta fille... comme elle te ressemble.. elle a ton sourire, si charmant et si communicatif.<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie en plus... comme toi non ??? des bisous ma Zaza<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Voici un beau soleil et celui là c'est si bien réchauffer les coeurs !<br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Très joli représentation de ce thème!<br />
Répondre
M
<br /> J'avais pensé au scrap aussi.....bien vu et jolie réa. Biz<br />
Répondre