Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 15:07

Bonjour,


J'ai un peu laissé tomber mon (tout) petit blog !!!!!

Voici donc un mini très "mer" , très simple mais que j'ai offert à une amie qui adore la mer, tout comme moi !

(bon, il n'est pas très récent...) 


Je souhaite à toutes celles qui vont partir de très bonnes vacances , bon repos, de belles découvertes, de bons moments en famille ou entre amis  (et bon courage à celles qui reprennent, et oui, nous sommes déjà mi-juillet !)


Voici quelques extraits de ce mini , tout en hauteur !

 

MiniVS08-0

 

 

 

 

 

 

miniVS08-2.jpg

miniVS08-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre