Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 20:45

Faire un album aux couleurs de l'arc en ciel, voilà  ce qu'a proposée Lunajuz il y a déjà quelque temps.


J'ai choisi de prendre des photos en rapport avec les couleurs sélectionnées et de mettre la base en cardstock toujours de la couleur en question.


En voici quelques extraits ...

 

 

couv1.jpg

 

 

pageOrange

 

 

 

pageBlanche.jpg

 

 

 

pageMarron.jpg

 

 

pageGrise.jpg

 

 

 

C'est  tonique, n'est-ce pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> super ce mini aux couleurs...très original .<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nathouest<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est magnifique! J'aime les couleurs toniques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c très freestyle, c tonic et magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore ces couleurs ! Le tout est tonique à souhait... Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est superbe et les photos aussi<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt je crois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est magnifique ton mini, j'adore ces couleurs tres toniques<br /> <br /> <br /> bravo mon chouchou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bel aperçu de ce mini que j'ai hâte de découvrir en vrai... merci d'y avoir participé. J'aime beaucoup l'esprit des mises en page que tu as choisi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre