Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 09:30

Bonjour,

 

Et voici le thème de cette semaine:


p15sem9.jpg


E comme éternel

 


J'ai choisi de vous présenter une photo avec un E au sens figuré. Prise hier pendant ma pause déjeuner, elle représente pour moi le Paris éternel : Notre Dame et la Seine .

Paris si attachante, si belle, si imprévisible, si exaspérante, si usante, si dure... Mais la Ville Lumière, Eternelle...la ville dont on ne se lasse pas, même si on finit par avoir envie de la quitter...

 

e-comme-eternel-1.jpg


 Comme d'habitude, allez voir tous les ''e'' chez carole et ses Bottes Rouges.

 

La semaine dernière, j'ai réussi à passer sur quasimment tous vos blogs pour voir ''dans vos sacs'' et je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur le mien, nous avons pu commencer à faire un peu connaissance.

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est superbe cette photo ! bon mardi !<br />
Répondre
C
<br /> Bien joué, bien vu et une excellente idée de réponse photographique au sujet !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore tous ces possibles, merci beaucoup !!!!<br />
Répondre
I
<br /> Très belle perspective ! Oui, elle est éternelle, enfin, je l'espère !<br />
Répondre
S
<br /> C'est une bien joli photo que tu nous montres !!!<br />
Répondre
M
<br /> très belle vue de cette pépite parisienne ; une ville qui ne peut que plaire et émouvoir, m.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe photo d'un emblème de Paris. Bon choix.<br />
Répondre
S
<br /> Trop belle ta photo en plus en noir et blanc bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> splendide cette photo.......<br />
Répondre
N
<br /> bien vu, de traiter le thème de cette façon, j'adore Notre Dame et la Seine, même si comme tu le dis si bien, on a parfois envie de partir loin de la Capitale<br />
Répondre
J
<br /> Très joli cliché de Notre Dame. Beau rendu en Noir et Blanc.<br />
Répondre
C
<br /> Bon choix et très jolie photo ! BRAVO<br />
Répondre
N
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle idée et une superbe photo <br />
Répondre
L
<br /> Une très belle photo. Paris reste et restera une ville magnifique au patrimoine riche et splendide. Biz<br />
Répondre
G
<br /> Joli cliché ! Paris sera toujours Paris ! J'aime m'y rendre, mais aussi en revenir... pour retrouver le calme de ma campagne !<br />
Répondre
C
<br /> ET très beau !!<br />
Répondre
N
<br /> un symbole ETERNEL  de Paris , une ville unique , au monde<br />
Répondre
S
<br /> Quelle splendide photo...pleine de romantisme !! En noir et blanc, c'est magnifique, très bon choix !!<br /> <br /> <br /> Bises !!<br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli symbole....superbe cliché en noir et blanc !<br />
Répondre
C
<br /> Joli détournement de la consigne, ta photo est magnifique !<br />
Répondre
V
<br /> Jolie photo. Belle sous tous les angles Notre-Dame. <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta photo de Notre Dame et la Seine !!!! J'adore !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Belle déclaration sur Paris et très belle photo mise en valeur par le noir et blanc.<br />
Répondre
M
<br /> Une belle idée et une superbe photo. Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe photo ! Une ville chère à mon coeur puisque nos 3 enfants y vivent... et moi aussi quand je viens en vacances en France je ne me lasse pas de la découvrir. <br />
Répondre
P
<br /> Un beau cadrage, et le n&b donne beaucoup de charme à cette photo.<br />
Répondre