Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 13:09

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à suivre le rythme de poster une photo par semaine, mais comme nous a dit Carole au début de l'aventure, ''pas de prise de tête, on fait à son rythme''. Mon rythme n'est pas très constant mais je continue !

Pour cette 11ème semaine, voici le thème retenu:

  P14etiquette11.jpg

 

Un midi où il faisait beau, près de mon travail en bord de Seine (oui j'ai beaucoup de trajet pour y aller mais il y a quelques avantages !), je suis sortie pour prendre quelques photos avec mon smartphone et pour ce chiffre 2, je ne me suis pas trop compliquée  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2-bis.JPG 

Vous en pensez quoi ???

 

Comme toutes les semaines, vous trouverez les autres ''2'' chez Carole.

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elle est drôle cette photo.<br /> <br /> <br /> Jolie idée.<br />
Répondre
S
<br /> Amusante ta photo !<br />
Répondre
T
<br /> Simple mais qui colle au thème c'est l'essentiel. Et en plus ça a son orginilaité, personne n'a fait la même pour l'instant...<br /> <br /> <br /> Joli arrière plan :-)<br />
Répondre
V
<br /> Quel ciel ! Quelle tour !Deux bonnes raisons de sortir prendre des photos.<br />
Répondre
N
<br /> j'adore cette tour eiffel en arrière plan<br /> <br /> <br /> parfaite cette petite balade digestive pour ce projet photo :)<br />
Répondre
M
<br /> Joli arrière-plan avec la Tour Eiffel qui resplendit dans ce ciel bleu !<br />
Répondre
G
<br /> Géniale ! En plus, j'adoooooooooore Paris !<br />
Répondre
C
<br /> mou aussi j'aime bien le côté carte postale détourné ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma zaza<br />
Répondre
M
<br /> on dirait que tu es en train de cadrer la tour Eiffel, bien choisi ! biz m<br />
Répondre
T
<br /> Pas trop mal comme environs de ton travail. Ca doit être assez sympa de se balader le midi par ici.<br />
Répondre
M
<br /> ouah la vue !!!!!<br /> <br /> <br /> jolie idée !!<br />
Répondre
S
<br /> On ne peut pas être plus dans le thème!...<br />
Répondre
M
<br /> Ta photo me fait penser à la main d' un enfant à qui on demande "un et un çà fait combien ?<br />
Répondre
M
<br /> Une vraie carte postale, originale,  et tu mets à profit tes trajets,!<br />
Répondre
R
<br /> j'aime bien<br /> <br /> <br /> c est original<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre