Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 20:09

Bonjour,

 

Nous voici repartis pour une année en  photos. Les thèmes sont très variés et parfois ...insolites.

C'est bien sûr la dame aux Bottes Rouges qui pilote tout ça, merci à toi pour ton implication.Voici le logo crée par Carole, avec son nouveau joujou :un superbe Lomo !

logop52-2015PM.jpg

 

Et voici la  liste des thèmes

 

Liste-the-mes-p52-2015.jpg

 

 

Et nous commencons tout de suite avec la SEMAINE 1 p15sem1

 


 

 

A nouveau une photographe dont je n'ai jamais entendu parler . Mais outre ses photos de rue, son histoire personnelle en elle-même est ''spéciale''.

 

Et voici ce que j'ai choisi de présenter cette semainep52-VIvian-Maier.JPG

 

Une scène de la vie ordinaire, sur une plage de Picardie...

Vous pourrez voir tous les autres photos sur le blog de carole.

 

A bientôt.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe photo, le noir et blanc vraiment, j'adore !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ! Ces petites cabanes penchées donnent bien l'impression que le vent souffle souvent. Et ces gens à l'arrière-plan, mais aussi les oiseaux au premier plan sur la plage, profitent<br /> d'une accalmie et l'animent merveilleusement.<br />
Répondre
B
<br /> Cette photo est trop belle<br /> <br /> <br /> J'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Jolie prise de vue avec ces p'tites cabines et ces mouettes.<br />
Répondre
C
<br /> Très belle ambiance...A bientôt !<br />
Répondre
Y
<br /> Très belle photo et très belle scène de plage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Zaza !!<br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est la suite de la photo proposée sur le thème Laboile.... non ???<br /> <br /> <br /> En tout cas elle me plait autant que l'autre avec ces cabines de plages qui sont à elles seules le symbole des vacances. Plein de bisous chez toi !<br />
Répondre
M
<br /> un bel endroit et une photo bien dans le thème, biz m.<br />
Répondre
S
<br /> Scène ordinaire mais photo superbe...<br />
Répondre
G
<br /> Une belle photo qui donne envie de balade sur l'immensité d'une plage ! Celle-ci est quasiment désertée, sauf par les goélands... Merci pour cette bouffée d'air pur !<br />
Répondre
A
<br /> on voit où les autres photos ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> inconnue pour moi aussi<br /> <br /> <br /> j adore ta photo<br /> <br /> <br /> je sens que je vais me lancer moi aussi, ça me plait bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> jolie photo<br /> <br /> <br /> bienvenue à toi !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Ravie de te retrouver par ici, en route pour une nouvelle année<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo, avec cette grande plage, au charme désuet, mais je trouve, très romantique, ça me donne envie de longues balades sur le sable<br /> <br /> <br /> Et j'en profites pour te souhaiter une très belle année 2015, qu'elle soit douce et remplie de joie, et de bonheurs simples<br />
Répondre
M
<br /> Une vaste étendue de sable, un ciel immense et ces cabines de plage qui ont un air penché...j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta photo!<br />
Répondre